À chaque événement, son thème ! Depuis plusieurs années, les thèmes font fureur auprès des adultes comme des plus jeunes. Que ce soit pour un Nouvel An, un anniversaire ou un enterrement de vie de garçon et de vie de jeune fille, ils permettent de créer une ambiance particulière et un fil rouge tout au long de votre événement. Justement, en parlant de thème… une fête approche à grands pas… la vôtre ! Et le thème est… Jaune ! Autant pour la décoration, vous avez été inventif, autant pour le déguisement… C’est la panne sèche. Pas de panique, on vous a concocté une liste de premier choix : les 5 meilleurs déguisements jaunes !

Le déguisement jaune Brice de Nice !

Du jaune et de l’humour, on entre dans la catégorie déguisement jaune par la grande porte ! Un pantalon large noir et un T-shirt jaune feront de vous le nouveau Brice de Nice de la soirée. N’oubliez pas les baskets jaunes et la perruque bonde pour parfaire votre tenue !
Dans l’attitude, essayez d’être un peu nonchalant, un brin énervant et surtout n’oubliez pas de terminer quelques-unes de vos phrases par le fameux « je t’ai cassé… » pour parfaire votre look. Fou rire assuré !

Le déguisement seconde peau jaune

Si vous avez envie de passer incognito, c’est LE déguisement jaune qu’il vous faut ! Vous ne pouvez pas être plus dans le thème jaune qu’avec cette combinaison seconde peau. Moulante et confortable, vous allez pouvoir surprendre vos amis et laissez planer le doute.
Qui donc se cache-t-il derrière ce déguisement ?
À vous de voir si vous souhaitez faire durer le suspense et garder votre identité secrète ou si vous aide beau joueur et avouer qui se cache derrière le masque !

Un déguisement jaune façon Teletubbies

Vous avez gardé votre âme d’enfant ? Alors, pourquoi ne pas opter pour la tenue du teletubbies jaune ? Avec cette jolie combinaison à capuche, une antenne et de grandes oreilles sur la tête, vous allez épater vos amis ! Pour info, si l’on vous le demande à l’apéritif, le teletubbies jaune se nomme Laa Laa. Les enfants vont vous adorer !
Agréable et confortable, vous pourrez profiter pleinement de votre soirée sans ressentir de gêne ou d’inconfort lié à la combinaison.

Pikachu, le déguisement jaune de référence

On ne pouvait évoquer la catégorie déguisement jaune sans parler de la référence en la matière : Pikachu. Ce Pokémon mythique est adorable, mais il ne faut pas le mettre en colère sous peine de subir une attaque électrique phénoménale. Vous êtes prévenu !
Là encore, on part sur une combinaison ultra confort, vous pourrez profiter pleinement de vos convives et de la soirée sans devoir vous changer.

La tenue d’espion jaune

Vous êtes une femme qui n’a pas froid aux yeux ? Alors, la tenue espionne jaune, c’est le déguisement qu’il vous faut. L’agent 007 n’a qu’à bien se tenir. Le rôle de Mission impossible au côté de Tom Cruise, cette année c’est pour vous !
N’hésitez pas pour parfaire votre tenue et sublimer un peu l’ensemble à miser sur un maquillage ultra glamour et une perruque originale pour être une parfaite femme d’action prête à partir en mission.